Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Une promo? Oui, cela arrive pour les pdf, mais bien moins fréquent que pour les jeux vidéo. BOn pour celui-ci, puisqu'il est neuf et frais, je ne pense pas qu'on va le brader rapidement...
Bah, de toute façon vous avez terminé de la traduire vrai!
Je le dis souvent, je suis parfaitement bilingue, mais je garde mes sous pour vous les mecs!
Hello à tous,
il n'y a pas de late pledge ni de pack préco pour la boîte d'initiation de l'oeil noir alors qu'il y en a pour 2 produits (coreebook et un scénario).
As t'on une idée d'une prochaine mise à dispo?
Je crois avoir déjà posé la question mais je ne suis plus certain de la réponse et puis les choses peuvent évoluer étant donné les délais de parution papier, la BI sera t'elle une version découverte du corebook à l'image des BI pour les jeux star wars?
Si, c'est une exclusivité PP, fabrication 100% BBE. Et elle n'était pas très prisée, donc il ne faut pas s'attendre à une production en grand surplus...
- sheerargetru
Alors pour le coup le système de la BI n’est pas différent de celui de la v5... Il permet surtout de découvrir le système en douceur !
- Dyvim Star
Tu peux détailler un peu?
Les mêmes règles mais avec archétype obligatoire pour tout le monde? Ou des règles simplifiées ?
En passant, des news du pdf de la BI?
Dyvim
Oui bien sur !
Les règles sont simplifiées, par exemple on ne gère plus les états ni les statuts. Mais c'est le seul changement majeur. La BI propose effectivement des pré-tirés et il n'y a pas de règles de création de personnages.
- Dyvim Star